img-slogan

Par , le

Yoshi Di Original - hip-hop momo

8 / 101

Yoshi est investi d'une mission par une sorte de Yoda ou Tortue génial : il doit prendre le micro pour lutter contre cette horde de cyborgs autotunés et la soupe qui passe à la radio...Yoshi est donc là pour sauvé la planète à coup de Hip-hop !

Le ton est donné, on ne se prend pas au sérieux mais on fait les choses bien. Yoshi Di Original livre une vrai leçon: pas bling-bling, pas prise de tête, drôle mais aussi censé avec quelques formules courtes et bien trouvées (qu'on pourra reprendre à son compte pour passer pour un poète :)), des prods accrocheuses et variés... hip-hop momo s'écoute en boucle jusqu'au dernier titre (titre 18 le freestyle est énomre) ! 19 titres, album dense donc, plusieurs écoutes sont donc de toute façon nécessaire pour découvrir toutes les pépites. Et une écoute attentive pour découvrir la richesse du texte.

Certains diront que c'est du rap des années 90, ce n'est pas faux mais ne pensez pas qu'il sent le moisi, c'est le contraire. Il s'appuie sur les bases de l'âge d'or mais en sort un son perso et actuel.

Egalement un plaisir de voir Specta et Abuz (du D Abuz System) parmi la liste des featurings.

A gagner : 5 albums de Yoshi Di original - Hip-hop momo
 

vers Yoshi Di Originalhttps://www.freezeec.com/upload/201305271650440.yoshi-di-original-hip-hop-momo.jpg hip-hop momo
https://www.freezeec.com/upload/201305271650440.yoshi-di-original-hip-hop-momo.jpg

Votre note : Moy. : 10 / 10 (2 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Clip YOSHI DI ORIGINAL x SPECTA - GUESS WHO'S BACK [Beatbox: UNDER KONTROL]


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.