img-slogan

Par , le

Taj Weekes & Adowa-Awaterlogged soul kitchen

8 / 101

Du reggae comme je l'aime ! Roots mais ouvert sur le monde (by the war fini par une note irlandaise sans perdre le coté reggae !) et l'avenir, qui fait réfléchir mais qui fait aussi bouger la tête. Et ça, même si l'ambiance mis en place est assez calme et apaisé. On est quelque part entre Groundation et Patrice que ce soit au niveau de la voix ou de l'instrumentation.

A noter le timbre de voix particulier et exotique qui joue pour beaucoup dans l'appréciation de Awaterlogged soul kitchen. Cette voix est vraiment attachante, et moi qui ne connaissait pas Taj Weekes & Adowa, je vais m'empresser d'aller écouter les albums précédents et particulièrement Hope & Doubt, le premier, qui obtint des critiques dithyrambiques.

 

vers Taj Weekes and Adowa-Awaterlogged soul kitchenhttps://www.freezeec.com/upload/201107120013280.taj-weekes-adowa-awaterlogged-soul-kitchen.jpg
https://www.freezeec.com/upload/201107120013280.taj-weekes-adowa-awaterlogged-soul-kitchen.jpg

Votre note : Moy. : 8.5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Rain Rain


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.