img-slogan

Par , le

Lyre Le Temps - Lady Swing

7.5 / 101

Si le nu-swing est incontestablement une discipline appréciée par nos artistes en Sarkozie, alors Lyre Le Temps est en passe de rafler bon nombre de médailles d'or. Lady Swing, leur premier album est un concentré de pépites minimales teintées d'influences aussi diverses que variées. Alléchant n'est il pas ?

Savourez le hip hop de "Go Down", ou l'electro de "Hold The Night", sans oublier les autres couleurs jazz, funk, ou rock de cet album sans prétention. Pas de superflu, ni dans les instrumentaux, ni dans la voix ( très charismatique par ailleurs), ni même dans le mix final. Ca respire la simplicité et l'absence de prise de tête, pour un résultat plus que convaincant.

Ce groupe a tout pour devenir une référence de la scène nu swing qui connait un envol important depuis 2 ans. Et je vous laisse avec LE single de l'album, ainsi qu'une reprise live, qui prouve que les cocos ne se laissent pas aller sur scène !

 

vers Lyre Le Tempshttps://www.freezeec.com/upload/201009021105410.lyre-le-temps-lady-swing.jpg Lady Swing
https://www.freezeec.com/upload/201009021105410.lyre-le-temps-lady-swing.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia





Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.