img-slogan

Par , le

Tweak Bird

8 / 101

Attention, ne vous fiez pas à la pochette. Non, ce ne sont pas le motard et l'indien des Village people qui se sont enfuient pour former un nouveau groupe.
J'imagine plutôt les deux frères rentrer dans un musée dédié aux Village people, et dérober les saintes reliques de l'indien et du motard. Ils retournent chez eux préparer leur fuite, rigolant comme des adolescents attardés, bricolant un album en moins d'une semaine (pas plus de temps, la police risque de les confondre), 10 titres souvent très très court...Et les voila parti sur la route brandissant leurs trophées au nez et à la barbe des forces de l'ordre...

Voilà mon interprétation de la pochette après écoute...ça donne plus envie non ? Le style ? Rock évidemment. Des instrus fleurtants parfois avec le métal. Toute l'énergie est dégagé par l'instrumentation, les voix venant apaiser tout ça pour ne pas foncer droit dans le mur.

Un hymne à la liberté et au voyage... dans les psychédéliques années 60 !

 

vers Tweak Birdhttps://www.freezeec.com/upload/201008241607130.tweak-bird.jpg
https://www.freezeec.com/upload/201008241607130.tweak-bird.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.