img-slogan

Par , le

The Herbaliser - There Were Seven

7.5 / 101

There Were Seven...est le septième album des sept "Herbaliser". Le raccourci avec les sept mercenaires est facile (d'autant plus que le groupe avait déjà fait une référence aux mercenaires sur l'album very mercenary) mais pour le coup vraiment justifié.

En effet, les 7 débarquent pour dézinguer la concurrence en vidant leurs barillets de leurs sons caractéristiques de hip-hop "funkisé" ou "dubisé". Avec efficacité et finalement sans surprise, aidé par ci par là par quelques alliés comme Hannah Clive, Twin Peaks, George the Poet, Teenburger, leur mission est une réussite.

Mais serait-ce là leur dernière mission, la fameuse dernière mission qui permettrait de passer à autre chose ? C'est ce que laisse entendre le titre de l'album avec l’utilisation du passé : "there were seven"...comme si cet album annoncait la fin de quelque chose...l'avenir nous dira de quelle fin il sagira.

 

vers The Herbaliserhttps://www.freezeec.com/upload/201210100859110.the-herbaliser-there-were-seven.jpg There Were Seven
https://www.freezeec.com/upload/201210100859110.the-herbaliser-there-were-seven.jpg

Votre note : Moy. : 7.83 / 10 (3 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

HERBALISER - "THE LOST BOY" feat. Hannah Clive


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.