img-slogan

Par , le

Sole And The Skyrider Band- Hello Cruel World

6.5 / 101

J'ai dévouvert Sole And The Skyrider Band par le biais de l'excellent album vinyle Plastique en 2009. Depuis je suis l'actualité toujours très riche de Sole qui semble déborder de créativité...que ce soit dans ses projets solos ou en collaboration.
Il est très actif sur le net et partage à peu près tout ce qu'il fait...et forcément il y a du bon et du moins bon...et là on est pas forcément dans le meilleur.

Hello Cruel World n'est effectivement pas une franche réussite... La démarche est clairement de se rendre plus accessible avec des prods bien lourdes et un flow plus classique. Du coup les amateurs du son qui faisait son originalité risquent d'être déçus...et pas sur non plus que les amateurs de hip-hop "manstream" y trouvent leur compte.

Hello Cruel World navigue trop entre deux eaux pour qu'on s'y attache même si l'écoute n'est pas désagréable.
Je continuerais cependant à suivre son actu :)

 

vers Sole And The Skyrider Band- Hello Cruel Worldhttps://www.freezeec.com/upload/201108091148370.sole-hello-cruel-world.jpg
https://www.freezeec.com/upload/201108091148370.sole-hello-cruel-world.jpg

Votre note : Moy. : 6.5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Sole and the Skyrider Band "Hello Cruel World"




Ecouter des extraits et acheter Sole And The Skyrider Band- Hello Cruel World


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.