img-slogan

Par , le

Sergent Garcia - Una Y Otra Vez

7.5 / 101

Cinq ans que Sergent Garcia n'avait rien sorti ! Il a profité de cette longue absence pour se ressourcer en Amérique du Sud, plus particulièrement en Colombie et regagner de l'indépendance.
C'est effectivement en Colombie qu'il trouve l'inspiration et demande aux artistes suivants de participer à son projet : Jacobo Velez (clarinettiste et leader du groupe La Eléctrica Mojarra), Erika Muñoz (une des chanteuses du groupe Sidestepper pionniers de l'electrotropical), des musiciens du groupe La-33 (étoiles montantes de la salsa colombienne) et Li Saumet (chanteuse de Bomba Estéreo).

Una Y Otra Vez est donc tout naturellement gorgé de soleil rythmé de salsa, reggae, ragga, dancehall, électro (un peu), musiques caribeennes...

Si vous ne connaissiez pas Sergent Garcia (trop jeune pour l'avoir connu sous sa période "faste" ?), vous pouvez assurément commencer par cet album pour découvrir le "salsamuffin" !

Una Y Otra Vez est un nouveau départ qui marque également le début d'une tournée mondiale de 2 ans !

 

vers Sergent Garciahttps://www.freezeec.com/upload/201106011646370.sergent-garcia-una-y-otra-vez.jpg Una Y Otra Vez
https://www.freezeec.com/upload/201106011646370.sergent-garcia-una-y-otra-vez.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

Sergent Garcia - Yo Soy Salsamuffin


Ecouter des extraits et acheter


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.