img-slogan

Par , le

Sebastian Sturm - Get up & get going

8 / 101

Tout le monde est tombé sous le charme de son premier album This Chance Is Nice sorti en 2006, et Sebastian Sturm s'est immédiatement imposé comme une figure de proue du reggae made in Europe (il vit en Allemagne...pays qui fournit régulièrement des artistes de talent en reggae).

Son deuxième album One Moment In Peace, sorti en 2008 était malheureusement déjà un peu plus anodin. C'est donc avec un peu de fébrilité mais quand même de l'enthousiasme que je met le cd de son troisième album sur la platine.

Et sur Get up & get going où il a collaboré avec Exile Airplane, la magie opère de suite. On est plongé dans un reggae roots calme et voluptueux qui dégage une énergie positive !

Et n'oubliez pas que Sebastian Sturm qui aime se produire sur scène, donc s'il passe près de chez vous, ne le ratez pas !

 

vers Sebastian Sturmhttps://www.freezeec.com/upload/201110281550430.sebastien-sturm-get-up-get-going.jpg Get up & get going
https://www.freezeec.com/upload/201110281550430.sebastien-sturm-get-up-get-going.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

Sebastian Sturm & Exile Airline - Responsibility (Live Session)


Sebastian Sturm & Exile Airline - Get going (Session)


Sebastian Sturm "Get Going" [Session Acoustique Jamafra]


Ecouter des extraits et acheter


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.