img-slogan

Par , le

Screenatorium - Takeoff For Naïve

9.5 / 101

Mesdames et messieurs, amis, camarades, le dernier Screenatorium est sorti. Après un EP made in No Color épatant, Djeh et son projet libre reviennent vous en mettre plein les oreilles. Et attention, la barre est placée très très haut.

Après le LP vraiment impressionant que fut Audimat et la très réussie collaboration Soundtrack Of My Day, Takeoff For Naïve  vient placer Screenatorium comme une étoile montante du Trip Hop libre français... et pourquoi pas internationnal ?

La formation a su développer une atmopshère que l'on retrouve pleinement dans ce nouvel EP : une nostalgie bien à elle dans laquelle on s'abime sans même y penser. Cette musique est juste fascinante. Et là où d'autres deviennent lassant après plusieurs écoute, Takeoff For Naïve se bonifie avec le temps !

On y retrouve plus de featuring que lors du dernier album. Des MC de grand talent (Lquiet, Miscellaneous) des compositeurs et formations de renom (DegiHeugi, Wasaru, Phole, All India Radio). Bref, Screenatorium a mis le paquet. Et c'est réussi.

Nul doute que Djeh et sa formation viendront se placer en outsider du trip hop au cours des prochaines années. Cet album est sublime. Ecoutez-le et téléchargez le, parce qu'en plus, il est gratuit.

 

vers Screenatoriumhttps://www.freezeec.com/upload/201004151211480.screenatorium-takeoff.jpg Takeoff For Naïve
https://www.freezeec.com/upload/201004151211480.screenatorium-takeoff.jpg

Votre note : Moy. : 9.13 / 10 (4 notant(s))

Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.