img-slogan

Par , le

Roots Manuva - Tumi & Chinese Man - Dj Krush - Blackalicious - Emancipator

Roots Manuva - Don't breathe out

Don't breathe out est le premier extrait du prochain album de Roots Manuva : Bleeds. Il sortira le 30 octobre chez Big Dada


Tumi & Chinese Man - The Journey

Quand les textes entre dérision et amertume du rappeur sud-africain Tumi rencontrent la production de Chinese Man, qui ont pour l'occasion puisé leurs samples dans les bacs à disques les plus improbables (musique des années 30, flûte des Andes …), le résultat arrive à la hauteur de l'ambition de départ :
créer un album qui sorte des sentiers battus, un retour aux sources du hip-hop, loin de la tendance actuelle à la surenchère dans la production et les effets.

Tumi et Chinese Man ont choisi de convier en featuring TAIWAN MC et de mettre en avant la nouvelle garde de MC's sud-africain avec KHULI CHANA et le nouveau venu YOUNGSTA CPT

En attendant la sortie de The Journey le 23 octobre vous pouvez découvrir le trailer de l'album :

THE JOURNEY / TRAILER // TUMI & CHINESE MAN

:) :) NOTRE PROCHAIN VOYAGE DÉMARRE EN OCTOBRE <3#THEJOURNEYTUMI & CHINESE MANBIM !!!!! STAY TUNED

Posted by Chinese Man on jeudi 16 juillet 2015



Dj Krush - Butterfly Effect

DJ KRUSH révèle la sortie de pour le 26 septembre, le premier album en onze ans !

Ca fait 11 ans qu'on attend un nouvel album de Dj Krush ! Il arrive enfin : le 26 septembre sort Butterfly Effect ! Des extraits sont disponibles sur son Soundcloud. En voici 2 :

Dj Krush - Nostalgia feat. Takashi Niigaki


Dj Krush - Coruscation

Blackalicious - Imani 1

Imani, Vol. 1 marque le grand retour de Blackalicious après dix ans. Le célèbre duo californien est fidèle à sa réputation, difficilement acquise, d'être l’une des formations hip-hop les plus progressives et avant-gardistes.

L'album sort en France le 16 octobre mais est déjà disponible dans d'autres pays.

Blackalicious - The Blowup

Emancipator - Seven Seas

Le nouvel album Seven Seas d'Emancipator sort aujourd'hui le 26 septembre. En attendant une chronique complète vous pouvez écouter l'album ci-dessous. Et ne ratez pas le magnifique clip du titre Ocelot.



 

vers Roots Manuvahttps://www.freezeec.com/upload/201409101124120.news.jpg Tumi & Chinese Man
https://www.freezeec.com/upload/201409101124120.news.jpg


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.