img-slogan

Par , le

Roger Molls - Rewind

8 / 101

Encore un album de beatmaker ? Oui mais pas juste un de plus qui s'oublie après la première écoute. Rewind est à mettre dans le haut du panier avec en bonus la fraicheur d'un premier album !

On peut le comparer à RJD2, Dj Shadow ou encore Wax Tailor pour le travail, la recherche des samples et la qualité de la prod mais pour LA musique Roger Molls a déjà son univers incomparable et identifiable : foisonnant de samples mais mélodique et harmonieux, légèrement rétro et addictif !

Dès le deuxième titre on en a la preuve avec l'énorme titre instrumental Hipology. Tous les titres ne sont pas instrumentaux. Il y en a 7 avec les MCS Ptates, Art-Cons, Irealz, Above Ave, Wrath, Jay Christ, Is. Ces morceaux sont parfaitement placés pour ne pas s’ennuyer et varient dans les influences : hip-hop à la ASM ou même à la Warren G sur Go on and cry.

Bon je vais arrêter d'en faire trop et je vous invite à écouter l'album et regarder les clips ci-dessous, et à participer au concours pour tenter de le gagner...Ensuite quand vous serez convaincu, rejoignez moi dans le buzz de cet album.

A gagner : 3 albums de Roger Molls - Rewind
 

vers Roger Mollshttps://www.freezeec.com/upload/201109150926030.roger-molls-rewind.jpg Rewind
https://www.freezeec.com/upload/201109150926030.roger-molls-rewind.jpg

Votre note : Moy. : 8.9 / 10 (20 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Roger Molls - The Listener


Roger Molls - Hipology




Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.