img-slogan

Par , le

Roger Molls - Metamorphosis Of Muses

8 / 101

Roger Molls, un de mes beatmakers préférés, revient avec un nouvel album en même temps que freezeec arrive avec un nouveau site !

Metamorphosis Of Muses prend le relai de Rewind sortie en 2010, en gardant les mêmes ingrédients mais en ayant appris comment les sublimer.
En effet ce nouvel album franchit un palier, le son est plus mature, mieux construit, moins "artisanal" tout en ayant su garder la fraicheur du "fait maison". Les pistes instrumentales alternent à nouveau avec les titres sur lesquels Roger Molls a invité des MCS : Clem Powels & John Mclane, , Bk & Slik Jack, Detin8, Crop Circles 720, Above Ave, Ptates (les 2 derniers étant déjà présent sur le précédent album)

The Phonograph avec le featuring de Above Ave est juste énorme et pourrait faire pâlir certains titres de Wax Tailor avec les ASM en featuring :)

Un album indispensable, pour les amateurs de Hip-hop / Trip-hop, qui dégage une ambiance cinématographique et avec un univers qui se situe entre Doctor Flake, Wax Tailor ou Dj Shadow

A noter que l'album se termine par une petite curiosité : The Muses très beau morceau au piano qui termine l'album tout en douceur. Le piano étant par ailleurs très présent dans l'album.

Il ne reste plus qu'à franchir un palier au niveau de la qualité du rendu sonore globale pour nous exploser les oreilles !

Metamorphosis Of Muses est disponible en digital, CD et vinyl. Vous pouvez passer par la page bandcamp pour l'acheter et vous pouvez essayer de le gagner sur freezeec, l'un n'empêchant pas l'autre ;)

Visitez la page bandcamp pour vous aider dans le concours

Concours Roger Molls - Metamorphosis Of Muses

Concours Roger Molls - Metamorphosis Of Muses

A gagner : 5 albums de Roger Molls - Metamorphosis Of Muses

Date limite de participation : 24 octobre 2012
 

vers Roger Mollshttps://www.freezeec.com/upload/201209251612470.roger-molls-metamorphosis-of-muses.jpg Metamorphosis Of Muses
https://www.freezeec.com/upload/201209251612470.roger-molls-metamorphosis-of-muses.jpg

Votre note : Moy. : 9.5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Roger Molls - End Light Tunnel feat. Slik Jack




Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.