img-slogan

Par , le

Revo - Artefacts / ...

9 / 101

Revo est un étrange duo. L'un derrière ses machines et l'autre à la guitare électrique, ils sévissent sur scène depuis deux ans et viennent seulement de sortir leur premier album ! Autant dire que les morceaux sont déjà bien rodés et ça se sent.

Effectivement on est immédiatement scotché et mis K.O par la puissance du son : de l'électro-rock avec des montées en puissance vertigineuses sur fond de guitare noise qui nous envoi dans un univers inquiétant et noir.

Un univers qu'il est facile d'imaginer, tant la musique fait appel à des images et à des sensations. Images de séries noires voire de films d'angoisses et sensations d'oppression, de violence...

Le point de vue de Revo sur le sujet :
" la musique en elle même peut traduire une certaine violence, c'est une histoire qui tourne mal, une boule dans le bide qui explose...C'est plutôt une question de puissance et d'énergie que de violence pure et dure.

Pour en découvrir plus sur le duo, je vous invite à lire l'interview qu'ils m'ont accordé.

Ecouter l'album
Si vous avez un compte deezer cliquez ici pour écouter l'album

 

vers Revohttps://www.freezeec.com/upload/201211201055290.revo-artefacts.jpg Artefacts / ...
https://www.freezeec.com/upload/201211201055290.revo-artefacts.jpg

Votre note : Moy. : 4 / 10 (3 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Clip Revo - Evil Raid




Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.