img-slogan

Par , le

Reverse Engineering - Highly complex machiner

7.5 / 101

Depuis Duck & Cover, leur premier album, Reverse Engineering a gagné de l'expérience et de la confiance. Ils en ont profité pour gommer leur défauts de jeunesse et nous livrer ce second album plein de maitrise et de savoir faire.

Highly complex machinery est le compromis parfait entre l'album de beatmaker, de hip hop et d'électro. Vous y trouverez donc des scratchs, des samples, des instrus bien lourdes (dans le bon sens du terme), un peu de darkness. Le dosage entre piste instrumental et "rappé" est également parfait. Les featurings apportant un peu de lumière à l'obscurité ambiante.
Voici la liste des participants : M. Sayyid -Antipop Consortium / Airborn Audio-, Blu Rum 13 officiant au sein du projet de DJ Vadim "Oneself", Jasmine Plusss qui a déjà participé au précédent album, et la jeune MC croate Diyala.

Acheter Highly Complex Machinery sur cd1d et soutenez les labels indépendants
Acheter Highly Complex Machinery en CD
Acheter Highly Complex Machinery en mp3

 

vers Reverse Engineeringhttps://www.freezeec.com/upload/201003121227350.reverse-engineering-highly-complex-machinery.jpg Highly complex machiner
https://www.freezeec.com/upload/201003121227350.reverse-engineering-highly-complex-machinery.jpg

Votre note : Moy. : 8.75 / 10 (2 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.