img-slogan

Par , le

Outlines - I cannot think EP

Enfin du nouveau de la part d'Outlines ! Après un incroyable et indispensable premier album our lives are too short dans un style hiphop / lounge / soul, très classe et positif mais déjà sorti en 2007...on en pouvait plus d'attendre ! Des dates de sorties d'album avaient circulé mais jamais rien n'est sortie. Enfin donc ! Pas d'album mais seulement un EP...on va pas se plaindre et on s'empresse d'écouter.

Il faut d'abord que je vous dise comment je suis tombé sur cet EP : j'ai eu un mail d'Orange m'invitant à participer à un concours pour la sortie du film The prodigies, je clique et je tombe sur un clip/bande annonce. Je n'ai pas lu le titre mais la tête et la voix du gars me dit quelque chose...mais oui c'est Outlines. Le titre du morceau est I cannot think mais ce n'est pas la version original, c'est la English Gentlemen Rework, plus adapté au grand public. Je n'ai pas vu cette info tout de suite, mais cette version m'a fait peur, je me suis dit "holala mais qu'est-ce qu'ils ont fait, pas eux". Après je suis allé à la pêche aux infos et suis tombé sur l'ep et la version originale du morceau et ça m'a rassuré :) (les 2 versions sont en vidéos ci-dessous)

La bonne vibe communicative est toujours là, mais il y a un truc en moins, du bon mais rien d'exceptionnel. J'espère donc que cet EP est annonciateur d'un album et que cette fois ci l'attente ne sera pas aussi longue.

 

vers Outlineshttps://www.freezeec.com/upload/201106081003230.outlines-i-cannot-think-EP.jpg I cannot think EP
https://www.freezeec.com/upload/201106081003230.outlines-i-cannot-think-EP.jpg

Vidéo(s) / multimédia

OUTLINES - I cannot think


Outlines - I Cannot Think (English Gentlemen re-work) / "The Prodigies" OST


Ecouter des extraits et acheter


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.