img-slogan

Par , le

Noone - Grenadine

8.5 / 101

Avant la sortie imminente de son prochain EP, je vous invite a revenir sur son 1er album sorti en 2009. Artiste lyonnais, Noone effectue avec ce Grenadine, son 2e essai après le maxi Fragments. Pour les amateurs du personnage, on continue sur la même lancée, avec un peu plus de punch.

Taillé à grand coups de sirènes analogiques et autres basses bondissantes, ce disque ne pourra vous laisser stoïque. L'écoute de "Cut Me More" ou encore "Lactose" devrait persuader les moins enclins à remuer le bas du dos !

Mais ne vous y trompez pas, Grenadine est plus riche qu'il n'y parait, puisque des morceaux radicalement différents, y trouvent une place importante, comme le très enfantin "4 ans", qui vous fera retomber en enfance, ou l'excellent "Just because of a little water", qui lorgne sur certains morceaux electronica de Massive Attack. Les featurings sont reussis, et renforce la solidité musicale du disque.

En conclusion, un disque varié, qui assume sa personalité avec vigueur et bonne humeur. Toujours pas convaincu ?... Déplacez vous, voir le monsieur en live, et je parie mon chapeau que vous en sortirez changé !

 

vers Noonehttps://www.freezeec.com/upload/201001121200320.noone-grenadine-mini.jpg Grenadine
https://www.freezeec.com/upload/201001121200320.noone-grenadine-mini.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.