img-slogan

Par , le

Nitin Sawhney - Dystopian Dream

8.5 / 101

Le dernier album que j'avais écouté de Nitin Sawhney était Human en 2003...depuis il n'a cessé de sortir des projets mais je suis passé à coté. Donc ce n'est pas sans surprise que j'ai découvert son nouvel album Dystopian Dream sur ma page deezer...

Et quelle surprise ! Je n'ai pas peur de dire que pour les personnes qui ont des affinités avec le trip-hop, cet album sera surement dans le top de l'année.
Et ayant des affinités avec le trip-hop, il est dans mon top 2015 !
De plus qu'il se bonifie au fil des écoutes et qu'on est de plus en plus envoutés par les sublimes voix féminines : Eva Stone, Natacha Atlas, Joss Stone et J'Danna, pour celles qui sont crédités, car il y a de nombreuses autres voix féminines. On retrouve aussi 2 voix masculines : Akala et Stealth pour des titres embrumés à la Tricky.

Mais attention, ne pensez pas avoir à faire à un album hors du temps, car malgré le tampon "trip-hop", il a su rester moderne

Je vous invite à découvrir Nitin Sawhney - Dystopian Dream sur deezer

 

vers Nitin Sawhneyhttps://www.freezeec.com/upload/nitin-sawhney-dystopian-dream.jpg Dystopian Dream
https://www.freezeec.com/upload/nitin-sawhney-dystopian-dream.jpg

Sorti le 06 Nov 2015

Votre note : Moy. : 10 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Dystopian Dream Teaser


Nitin Sawhney - Can't Breathe (feat. Natacha Atlas)


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.