img-slogan

Par , le

Murcof - La Sangre Iluminada

8 / 101

En manque de nouveauté, je flâne sur Deezer et clique par dépit sur ce qui semble être un nouvel album de Murcof...j'écoute sans prendre plus d'infos et le charme opère (je ne suis pas un grand fan de son travail)

L'électro minimaliste/organique m'a fait penser à une BO illustrant un film avec une ambiance sous tension et oppressante mais où il n'y a pas beaucoup d'action...un peu dans le genre Solaris

Et comme ça m'a vraiment plu, je décide de vous en parler et je prends donc de plus ample information. Et là, demi-surprise : il s'agit bien d'une BO qui illustre un film de son compatriote mexicain Ivàn Dueñas. La Sangre Iluminada est en fait un film où il est question de transmutations entre six personnages dans un décor désertique...de la science fiction donc.

Cette BO est en fait sorti en 2009, mais comme c'est bien ils viennent de sortir un collector en vinyle édition limitée à 300 exemplaires !

 

vers Murcofhttps://www.freezeec.com/upload/201105240942070.murcof-la-sangre-iluminada.jpg La Sangre Iluminada
https://www.freezeec.com/upload/201105240942070.murcof-la-sangre-iluminada.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.