img-slogan

Par , le

Test Mpow Swift Oreillette pour le sport

8 / 101 EDIT du 18-03-2016 : après 9 mois d'utilisations, deux défauts majeurs se sont révélés : le câble trop lâche a tendance à s’accrocher au col et au cou, surtout quand on commence à transpirer. Et surtout il ne supporte pas d'être sous un bonnet ou un bandeau. La pression du bonnet coupe le son de l'oreillette droite. Et même s'il tient plutôt très bien dans les oreilles, il n'est pas rare de devoir le remettre à sa place. Mais à 20 euros ça reste une excellente affaire et ravira les coureurs occasionnels, pour les autres j'ai eu la chance de testé le plantronics backbit fit, qui est largement supérieur tout en restant raisonnable au niveau du prix, qui a même un excellent rapport qualité/prix

EDIT du 26-06-2015 : Avec Patuoxun, nous vous offrons la possibilité de gagner un casque en participant au concours

Concours Mpow Swift

Concours Mpow Swift

A gagner : 3 casques Mpow Swift

Date limite de participation : 01 aout 2015

En voila une bonne surprise ! J'étais longtemps à la recherche d'un casque "oreillettes" bluetooth pour la pratique du sport et qui ne coûte pas un bras. Et à l'occasion d'une promo sur amazon je suis tombé sur ce casque Mpow® Swift Oreillette Bluetooth 4.0 vendu à 20 euros (promo toujours en cours au moment de la rédaction de l'article). Mais pour le coup 20 euros c'est vraiment pas chère et ça me faisait peur sur la qualité du produit.

Mais je me suis quand même lancé, l’investissement étant raisonnable, et j'ai bien fait. Après plus d'un mois d'utilisation, je n'ai pas encore trouvé de défaut.

Association bluetooth sur un S4 mini sans soucis et marche avec plusieurs appareils bluetooth connectés. Par exemple Pebble + casque. Pas de soucis d'autonomie, recharge facile. Et surtout il tient bien dans l'oreille lors de la course à pied après avoir choisi le kit d'oreillettes (photos en bas d'article) qui vous convient le mieux.

L'autre bonne surprise, c'est la qualité sonore ! Les basses sont présentes et le son est bien claire même à faible volume. On prend vraiment du plaisir à écouter sa musique.

Malgré la petitesse du casque, on trouve tout de même des boutons de fonctions pour le volume et même pour passer au titre suivant, toujours idéal pour la pratique sportive. Il faut juste un temps d'apprentissage pour maîtriser l'emplacement des boutons

Un seul point d’interrogation donc, c'est la durée de vie du produit.

 

vers Test Mpow Swift Oreillette pour le sporthttps://www.freezeec.com/upload/201506051751030.mpow-swift-oreillette-pour-le-sport.jpg
https://www.freezeec.com/upload/201506051751030.mpow-swift-oreillette-pour-le-sport.jpg

Votre note : Moy. : 8.4 / 10 (5 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

mpow


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.