img-slogan

Par , le

Meïan - Welcome to the world

6.5 / 101

Cet album n'est pas tout récent. Il est sorti en 2007 et principalement distribué sur la Suisse. Pourquoi je vous en parle alors ?
Parceque Neuronexion s'occupe de la promo du groupe depuis peu et que le label a décidé de remettre en avant cet album avant la sortie du second. Presque déjà composé en totalité. D'ailleurs un single est déjà produit, et bénéficie même d'un clip : "don't ask me why". Ce titre doit servir de carte de visite afin d'attirer l'attention d'un producteur pour finaliser l'enregistrement et la mise en place de ce second album.

Mais revenons à welcome to the world, pur album trip-hop de la première heure qui se présente comme un album de circonstance. Ce genre d'album qu'on apprécie suivant l'humeur.

Et malgré ces défauts - une voix féminine à travailler, quelques titres ratés mélodiquement - on aperçoit chez Meïan un potentiel intéressant.

 

vers Meïanhttps://www.freezeec.com/upload/200906041036580.meian.jpg Welcome to the world
https://www.freezeec.com/upload/200906041036580.meian.jpg

Votre note : Moy. : 8 / 10 (2 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Ecouter l'album

Découvrez Meïan!





Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.