img-slogan

Par , le

Lords of Frequency - Welcome

7.5 / 101

Je vais de suite intéresser mes amateurs d'Asian Dub Foundation en écrivant que Lords of Frequency est un duo formé de Lord Kimo qui est l'ancien chanteur de Asian Dub Foundation. Le deuxième membre est ZenCool.

Welcome, leur premier album n'est pas très éloigné de l'univers de Asian Dub Foundation : même énergie et même mixe entre électro, drum'n'bass et Hiphop.

Mais attention Lords of Frequency ne fait pas dans la facilité ni dans le plagiat. Là où le groupe référence pouvait finir par casser les oreilles par trop de superpositions sonores, Lords of Frequency a sû rester "simple" et garder une certaine retenue bienvenue pour ne jamais dépasser les bornes de l'audible...il mérite donc leur nom de groupe :). Ils le méritent également pour leur maitrise rythmique. Ils savent faire redescendre la pression pour nous laisser souffler et pour repartir de plus belle.

Mon titre préféré ? "Sunday", le plus hip-hop...on ne se refait pas.

 

vers Lords of Frequencyhttps://www.freezeec.com/upload/201007221605010.lords-of-frequency-welcome.jpg Welcome
https://www.freezeec.com/upload/201007221605010.lords-of-frequency-welcome.jpg

Votre note : Moy. : 10 / 10 (1 notant(s))

Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.