img-slogan

Par , le

Linn Mori - Sail To The Moon

7.5 / 101

Ce jeune producteur japonais livre avec "Sail To The Moon" un album efficace et bien ficelé, allant à l'essentiel en proposant des pistes n’excédant que 2 fois les 2 minutes.
Cette première production de Linn Mori devrait intéresser tous les fans de Nujabes

Extrait de la revue de presse
LINN MORI, 20 ans, originaire de Tokyo, fait partie de cette nouvelle génération de producteurs electronic né dans les années 90 avec cette conscience et connaissance profonde de la culture beat et hiphop.

"Sail To The Moon", son premier album est une réjouissance jazz-funk-beat pour tous les amateurs de sonorités exotiques et variées. Inspiré par l’œuvre fantastique du poète danois Hans Christian Andersen, "Picturebook without Pictures", Linn Mori décrit son album comme un voyage par les continents Asie, Afrique et Europe, à travers les jungles, déserts et océans.. un voyage de sonorités riches à la rencontre des Hommes pour découvrir leurs joies, leurs tristesses et leurs colères... racontant la terre, la lune et notre univers. Une Soul naturel se dégage de chacun des 23 morceaux composant l'album (...comme ces surprenantes parties de solo de saxo portées librement sur l'instrumental). On suit cette histoire du début à la fin (re)découvrant toute la puissance du concept album!

 

vers Linn Morihttps://www.freezeec.com/upload/201403070958220.linn-mori-sail-to-the-moon.jpg Sail To The Moon
https://www.freezeec.com/upload/201403070958220.linn-mori-sail-to-the-moon.jpg

Votre note :

Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.