img-slogan

Par , le

Leo le Bug - Music to wake children up

8 / 101

Leo le Bug, membre de l'excellent crew Chinese Man, vous propose de découvrir son univers à travers cette mixtape.

Music to wake children up est en effet un patchwork des références, très orientées hip-hop, de Leo. Et ce patchwork ne réveillera pas que les enfants puisque la mixtape déborde d'énergie et d'humour.

Vous pourrez vous amuser à reconnaitre les titres originaux que Leo a samplé ou dont il a utilisé les acapellas. Ces samples ou acapellas sont retravaillés de façon très originale et donnent à chaque morceau une saveur unique où l'hommage n'est jamais très loin de la parodie (la parodie rigolote et bien faite).

Le projet n'est pas sorti sur le réseau commercial parce que Leo le juge un peu bâclé par endroits (personnellement je n'ai rien entendu de bâclé !) et pas masterisé. Mais surtout à cause de l'utilisation d'un trop grand nombre de samples et d'acapellas.
Par contre, il ne devrait pas tarder à sortir en vinyle 4 de ces morceaux remasterisés en vinyle. Ces quatres titres sont : le pudding, it's bigger than your mum, parallel plan et bouncefloor.

>>> Téléchargez Music to wake children up (si le lien ne marche plus, rendez-vous sur myspace pour en savoir plus).

 

vers Leo le Bughttps://www.freezeec.com/upload/200808011347060.music-to-wake-children-up.jpg Music to wake children up
https://www.freezeec.com/upload/200808011347060.music-to-wake-children-up.jpg

Votre note : Moy. : 9.67 / 10 (72 notant(s))

Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.