img-slogan

Par , le

LEDEUNFF - L.A.D.Y feat Phoenix Troy



Premier extrait du premier EP "My Storm" feat. Phoenix Troy et Asa. Produit par 20Syl (C2C / Hocus Pocus).

Sortie vinyle et digitale le 4 novembre (On And On Records)
Concert en première partie de Nneka le 24 oct à La Cigale.

Ledeunff (aussi connu sous les noms de David Le Deunff ou Dadoo) c'est le chanteur-guitariste du groupe Hocus Pocus à la voix singulière qui avait marqué les esprits sur le morceau "J'attends".

Après des années de tournée en Europe avec Hocus Pocus et des collaborations, notamment sur l'album "TETRA" de C2C, il présente aujourd'hui son 1er EP réalisé par 20Syl (C2C/Hocus Pocus) aux sonorités soul, hip hop et électroniques : un six titres sur lequel on peut retrouver des invités vocaux comme Asa ou le rappeur britannique Phoenix Troy.

Ledeunff en a aussi profité pour faire appel au producteur germanique émergent de la vague Soulection "IAMNOBODI" pour remixer "My Storm", titre de cet opus. Il travaille actuellement sur son album et présente son EP en première partie de groupes qu'il affectionne tout particulièrement: Steel Pulse (France entière) et Nneka (Olympia à Paris).

 

vers LEDEUNFFhttps://www.freezeec.com/upload/201310251159090.edeunff-lady-feat-phoenix-troy.jpg L.A.D.Y feat Phoenix Troy
https://www.freezeec.com/upload/201310251159090.edeunff-lady-feat-phoenix-troy.jpg


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.