img-slogan

Par , le

La Canaille - Deux yeux de trop

8 / 101

Quand les artistes présentent eux-même un projet, c'est pas la peine d'en rajouter : «C'est un cri qui sort de nulle part»

C'est ma première confrontation officielle avec l'écriture. Mes premières armes. C'est du rap. Une musique populaire urbaine et lettrée. Un mélange subtil de machines et d'instruments. C'est une histoire qui a bientôt dix ans de scènes et trois albums au compteur. « Une goutte de miel dans un litre de plomb » (2009), « Par temps de rage » (2011), et « La nausée » (2014). C'est un parcours atypique résolument indépendant depuis le début. Des disques qui s'écoutent attentivement et des lives ravageurs qui se partagent en version électrique ou acoustique. C'est une aventure artistique collective, poétique et politique. C'est un quatrième album qui sortira en septembre 2016 et une mise en bouche gracieuse à télécharger ci dessous. C'est un nom tiré d'un chant de la commune de Paris.

C'est La Canaille? Et bien j'en suis!

M.Nammour aka La Canaille

Pour télécharger gratuitement l'ep Deux yeux de trop, rendez-vous sur cette page http://marcnammour.com/musique-projet/la-canaille et cherchez le lien de téléchargement
 

vers La Canaillehttps://www.freezeec.com/upload/201605162311370.la-canaille-deux-yeux-de-trop.jpg Deux yeux de trop
https://www.freezeec.com/upload/201605162311370.la-canaille-deux-yeux-de-trop.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

JE TE SALUE MA RUE - LA CANAILLE


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.