img-slogan

Par , le

Koma - Tome 5 - Le Duel

8.5 / 101 Scénariste : Pierre Wazem
Dessinateur : Frederik Peeters

Résumé
À défaut de trouver enfin la campagne qu’elle rêve toujours de connaître, la petite Addidas, accompagnée de son père et des McMullan, atterrit dans un bien étrange hôtel. Outre une étonnante réceptionniste qui a une fâcheuse tendance à changer de visage à chaque phrase, ce bâtiment n’abrite que deux jeunes enfants portant le même nom de famille qu’Addidas et étant apparemment atteint de la même maladie qu’elle… À peine Addidas a-t-elle eu le temps de faire leur connaissance qu’elle doit fuir une étrange menace qui semble vouloir s’emparer des enfants. Pendant ce temps, dans le grand trou, à force de creuser, la connexion avec les créatures du monde d’en dessous s’est enfin faite. C’est le branle-bas de combat parmi les forces spéciales. Le gros monstre, ami d’Addidas, en profite pour s’évader et partir à la recherche de la petite fille. Addidas, de son côté, décide d’affronter seule le mystérieux monstre qui la poursuit.

Note perso
Ce cinquième tome de la série Koma nous tient toujours autant en haleine. Le scénario tout en livrant quelques secrets dévoile de nouveaux mystères qui devraient être résolu dans le sixième et dernier tome de la série.
Les dessins sont toujours somptueux mais en plus, plus variés que dans les premiers tomes. Et les personnages sont toujours aussi attachants.

Koma est une de mes séries bds préférées, qui ne souffre d'aucune fausse note et c'est avec une grande impatience que j'attends la conclusion !



 

vers Koma Tome 5

Votre note :

Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.