img-slogan

Par , le

Kesakoo - Merysland EP

8.5 / 101

Kesakoo est un jeune multi instrumentiste, qui avait déja composé plusieurs albums, tous sorti sous licences Creative Commons, dont le très sympathique P.L.U.M en 2010.

Trois années plus tard, fort d'une sensibilité instrumentale accrue, Kesakoo remet le couvert avec son Merysland EP, hommage vibrant à la ville et ses travers. Tout au long des six pistes qui composent ce disque, le compositeur emmêne l'auditeur à faire le tour de son univers. Parfois lent et mélancololique, souvent  narratif, le monde de Kesakoo est riche :  vous pourriez le situer sur une carte musicale à mi chemin entre Bonobo (pour les hamornies) et Hidden Orchestra (pour le son organique).

Un EP court mais intense de la part d'un musicien qui ne mérite que soutien. Finissons en beauté : le disque est à télécharger en "name your price" sur bandcamp. Ne pas y jeter une oreille serait criminel.

 

vers Kesakoohttps://www.freezeec.com/upload/201310070938250.kesakoo-merysland-ep.jpg Merysland EP
https://www.freezeec.com/upload/201310070938250.kesakoo-merysland-ep.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.