img-slogan

Par , le

Kenyon - soul révolte

7.5 / 101 A l'occasion de la sortie de l'excellent Soul Révolte, nous vous proposons une interview de Kenyon, un concours pour tenter de gagner 2 albums et la chronique ci dessous :

Récent vainqueur du tremplin buzz booster, Kenyon n'a pas fini de faire parler de lui. A seulement 21 ans, le jeune homme balance une énorme vague de fraicheur sur la plage sonore et urbaine française. Et puisque c'est à la mode, n'ayons pas peur des mots et lachons un "révolution" ! Mais pas du tout au sens politique, même si le titre et la pochette peuvent le laisser penser...tout ça n'a pas été prémédité avec ce qu'il se passe dans le Moyen-Orient.

Soul révolte est avant tout un album pour kicker avec ses potes. Et comme il l'explique dans l'interview "soul" c'est pour le coté chanté et "révolte" pour le coté rap... c'est une révolte musicale qui explose les barrières du genre...Il n'a pas peur de mélanger dance-hall, rap, soul et rnb et a parfaitement assimilé le meilleur de ses ainés (Busta Flex, Jacky, Sages Po...) mais aussi les sonorités actuelles pour proposer un album vraiment frais et prélude parfait à l'été !

Notez que pour un premier album, Kenyon a des featurings prestigieux tels l'excellent Dany Dan ou Taïro. Il a aussi déjà 2 clips qui tournent (visible ci-dessous), gage qu'on lui fait confiance ! Et quand on sait que Kenyon n'a que 21 ans, on se dit que la marge de progression est encore énorme.



>>Lire l'interview
Pour fêter la sortie de l'album, un concours qui met en jeu 2 albums de Kenyon a été mis en place :


 

vers Kenyonhttps://www.freezeec.com/upload/201103011636180.kenyon-soul-revolte.jpg soul révolte
https://www.freezeec.com/upload/201103011636180.kenyon-soul-revolte.jpg

Votre note : Moy. : 7 / 10 (8 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

KENYON - 1000 et 1 flows


KENYON 1980


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.