img-slogan

Par , le

Joe Driscoll et Sekou Kouyate - Faya

7.5 / 101

Joe Driscoll et Sekou Kouyate forment un duo surprenant dont la rencontre ne tient pas du hasard : J'ai été mandaté pour collaborer avec Sekou Kouyate à un festival français (Nuit Metis) aux alentours de Marseille » explique Driscoll... c'est une organisation qui se charge de se faire rencontrer les artistes de milieux créatifs et culturels différents. On a passé une semaine à boeuffer et improviser, et par chance mon dictaphone était toujours sur la table. Il y avait une alchimie instantanée et palpable. Au cours des mois suivants, chaque fois que nous le pouvions, nous écrivions. Et nous avons fini par enregistrer à Marseille ».
Ne partageant donc ni la même langue ni le même style de la musique, ils ont pourtant réussi à fusionner leurs univers pour proposer un son unique et original.

Entre hip-hop, afrobeat et world music, Faya est un album extrêmement soigné et qui vous fera voyager et vous réchauffera le coeur !

 

vers Joe Driscoll et Sekou Kouyatehttps://www.freezeec.com/upload/201305161545440.joe-driscoll-et-sekou-kouyate-faya.jpg Faya
https://www.freezeec.com/upload/201305161545440.joe-driscoll-et-sekou-kouyate-faya.jpg

Votre note : Moy. : 8.5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Clip Joe Driscoll & Sekou Kouyate - Faya


Joe Driscoll & Sekou Kouyate - Zion (Live Session)


Joe Driscoll & Sekou Kouyate 'Wonamati' - Recorded live


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.