img-slogan

Par , le

James PHoney - Hugely overrated by a tiny few

8 / 101

Si vous êtes des lecteurs réguliers de freezeec.com, vous n'avez pas pu passer à coté de mon énorme coup de coeur pour l'ep Volume 3 de James PHoney et Zoën. Dans la chronique, je vous parlais d'un retour en solo de James...Et il est bien de retour pour notre plus grand bonheur.

James est de retour avec le même flow imparable mais avec un son un peu plus industriel et brut. Les basses bien lourdes sont également de la partie notamment sur le titre "Gene"

Un petit mot sur le titre de l'album : Hugely overrated by a tiny few. En français ça veut à peu près dire "extrêment sur-estimé par quelques uns".
Le garçon n'est pas du tout sur-estimé, mais il se trouve qu'il fait un style de Hip-hop situé dans une niche. Ils sont très peu à donner dans ce genre qui n'est pas le plus accessible. Donc si on est ouvert à ce style de Hip-hop on ne peut être que fan de James PHoney.

 

vers James PHoneyhttps://www.freezeec.com/upload/200901272207030.jamesphoney_promo.jpg Hugely overrated by a tiny few
https://www.freezeec.com/upload/200901272207030.jamesphoney_promo.jpg

Votre note : Moy. : 9 / 10 (3 notant(s))

extrait etc revisited
extrait friendly fire
extrait gene

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.