img-slogan

Par , le

Iris & Arm - Les courants forts - news

Attention, projet à surveiller, l'album sort le 6 novembre 2010 et dès le 6 septembre un premier titre ("Case départ") sera en écoute. Outre Arm (Psykick Lyrikah) et Iris, on retrouve une collaboration avec Robert le Magnifique.

Note du label
Par la “Case départ”, pour être exact, dernier track et premier extrait d’un projet pas tout à fait comme les autres, et que nous vous dévoilerons le 6 septembre. Le trop rare Iris et le plus que prolifique Arm (Psykick Lyrikah) ont en effet unis leurs talents pour donner naissance à l’album “Les courants forts”, un “side-project” parallèle à leurs parcours respectifs, et qui devrait ravir leurs aficionados. Vous pouvez dès maintenant retrouver les premières infos du projet (trackist, producteurs, bio du projet…) sur leur page facebook officielle ainsi que sur celle que nous leur avons dédié ici-même. En attendant d’abreuver nos oreilles des textes de ce binôme qui a déjà fait ses preuves par le passé, n’hésitez pas à partager cette première news ou à inviter vos potes à rejoindre la page facebook pour nous aider à propager la bonne nouvelle !

Tracklist
01 Minuit pile (Arm, Iris / My dog is gay)
02 Il y a (Arm, Iris / Le parasite)
03 Le lièvre (Iris / Robert le Magnifique)
04 Plus j'approche (Arm / Arm)
05 Initiale, masque, étincelle (Iris, Arm / Pan@point)
06 Et pourtant (Iris, Arm / Le parasite)
07 Les temps perdus (Iris / Boulo)
08 Les courants forts (Arm, Iris / Cyclo)
09 Goutte d'eau (Iris / Arm)
10 Case départ (Arm, Iris / My dog is gay)

 

vers Iris and Armhttps://www.freezeec.com/upload/201009021226210.iris-arm-les-courants-forts-news.jpg Les courants forts
https://www.freezeec.com/upload/201009021226210.iris-arm-les-courants-forts-news.jpg

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.