img-slogan

Par , le

Interview Superpoze

A l'occasion de la sortie de l'EP From the Cold (chronique), Dadidi a posé quelques questions à l'artiste qui grimpe rapidement les échellons : Superpoze.

Lire l'intégralité de l'interview

Petit rappel de présentation pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?(est-ce seulement possible ?)

Je m'appelle Superpoze. J'ai 20 ans. Et je fais de la musique avec mes instruments et mes machines.

Rentrons dans le vif du sujet, veux-tu ? Voila maintenant 3 semaines que From The Cold EP est sorti. Quels sont les retours à son sujet ? J'ai lu beaucoup de chroniques positives sur ton disque mais est-c- que ta production a réussi à attirer l'attention d'artistes ou de labels que tu vénères ?

De très bons retours, je suis super content. Sur les blogs d'abord, mais aussi dans la presse radio et papier. Dans les Inrocks, ils ont écrit que c'était une "révolution sonore, puissante et ingénieuse", ça m'a fait très plaisir.

Ca a surement attiré l'attention de quelques personnes. Là je vais travailler sur un remix pour Rone, qui devrait sortir chez InFiné en 2013. Et ça me permet aussi de tourner un peu, c'est cool....

Lire l'intégralité de l'interview

 

vers Interview Superpozehttps://www.freezeec.com/upload/201212111000350.superpoze-interview.jpg
https://www.freezeec.com/upload/201212111000350.superpoze-interview.jpg


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.