img-slogan

Par , le

Hugo Kant - Leave Me Alone EP

8 / 101

Hugo Kant est un compositeur, multi-instrumentiste français, qui nous avait régalé du très sympathique I don't want to be an emperor en 2011. Ce premier album, posait les bases de l'univers de son créateur, et laissait entrevoir un monde musical beaucoup plus vaste et riche, à venir. Deux ans plus tard, Hugo Kant remet le couvert, avec Leave me alone EP, préquel à un second album prévu pour l'automne 2013.

Vous trouverez ainsi sur la galette (disponible en digital, ainsi qu'en vinyle édition limitée) deux titres originaux, complétés; par deux remixs. "In the Woods", titre exclusivement instrumental, vous plongera dans une ambiance poussièreuse, digne d'un western, rappelant par ailleurs certaines composition de Nym. Le titre éponyme, flirtant plus avec le dub que le hip hop, se retrouve complété par une prestation exemplaire de Lost Poet.

Et pour finir dans la grandeur, les deux titres on été remixés par The Herbaliser et Chinese Man, véritable bénédiction, et adoubement de la part de formations n'ayant plus rien à prouver.

En résumé, ce quatre titres est un condensé de bonne idées, teaser d'un album qui s'annonce sous les meilleurs hospices, et rappelant qu'à l'avenir, il faudra compter avec Hugo Kant dans la cours des grands en matière de hip hop. A se procurer d'urgence !

 

vers Hugo Kanthttps://www.freezeec.com/upload/201308220841090.hugo-kant-leave-me-alone-ep.jpg Leave Me Alone EP
https://www.freezeec.com/upload/201308220841090.hugo-kant-leave-me-alone-ep.jpg

Votre note : Moy. : 8.64 / 10 (7 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Hugo Kant - Leave Me Alone (feat. LostPoet)


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.