img-slogan

Par , le

High Tone - Out Back

8 / 101

Groupe phare du dub, High Tone ne cherche pas à plaire à ses fans de la première heure. En constante évolution et expérimentations, ils ne de cessent de décevoir d'anciens fans et d'en récoltant des nouveaux, tout en gardant leur identité.

Le quintet revient cette fois avec le double cd (ou triple vynile) Out Back qui est toujours soutenu par le label français Jarring Effects. et leur donnant le loisir d'explorer tous les styles gravitants autour du dub.

Comme par exemple le très réussi "Liqor" featuring Oddateee, hip-hop électro-beaté; "Spank", le "single" de l'album et sa ligne de basse à vous faire décoller les cheuveux; "Dub what", invitation a allumer le feu...de l'herbe; "rub-a-dub anthem featuring Pupa Jim, plus classique...

Certains titres sont annotés "radio edit"...rassurez-vous, aucune chance de les entendre sur virgin, nrj et compagnies, c'est bien réservé aux amateurs.

Acheter Outback en CD sur Amazon
Acheter Outback sur CD1D
Acheter Outback sur Amazon en MP3

 

vers High Tonehttps://www.freezeec.com/upload/201008312222530.High-Tone-Out-Back.jpg Out Back
https://www.freezeec.com/upload/201008312222530.High-Tone-Out-Back.jpg

Votre note : Moy. : 5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

High Tone - SPANK (album OUTBACK) from Jarring Effects on Vimeo.




Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.