img-slogan

Par , le

Fred Vargas - Un peu plu loins sur la droite

8 / 101

Présentation de l'éditeur
"En planque sous les fenêtres de l'appartement du neveu d'un député, place de la Contrescarpe, Kehlweiler avise soudain une drôle de chose sur la grille d'un arbre. Un petit déchet blanchâtre, au milieu d'excréments canins. Pas de doute, c'est un os. Et même un os humain...

Naturellement, lorsque Kehlweiler apporte sa trouvaille au commissariat du 5e arrondissement, les flics lui rient au nez. Mais ce petit bout d'os l'obsède tellement qu'il abandonne ses filatures parisiennes et suit une piste jusqu'à Port-Nicolas, un village perdu au bout de la Bretagne. Là vit un pit-bull. Une sale bête, qui avalerait n'importe quoi. Y compris un bout de cadavre. Reste à trouver le cadavre. Et l'assassin..."

Note perso
Excellent livre audio qu'on dévore des oreilles et un excellent Fred Vargas ! Très bien raconté, l'histoire est fluide et elle se laisse suivre très facilement. Les personnages sont très attachants, on découvre avec plaisir ce "héros" qu'est Kehlweiler.

 

vers Fred Vargashttps://www.freezeec.com/upload/201201021432020.fred-vargas-un-peu-plus-loin-sur-la-droite.jpg Un peu plu loins sur la droite
https://www.freezeec.com/upload/201201021432020.fred-vargas-un-peu-plus-loin-sur-la-droite.jpg

Votre note : Moy. : 7.5 / 10 (1 notant(s))

Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.