img-slogan

Par , le

First Aid Kit - The Big Black and the Blue

6.5 / 101

Des suédoises qui font de la folk...quelle originalité. La Suède nous envoie presque autant de groupes folk que le Canada des groupes de variété. Mais heureusement, la plupart du temps ces groupes suédois sont au moins charmant(e)s, si ce n'est ensorcellants tant il maitrise le genre.

First Aid Kit n'échappe pas à la règle. Ces jeunes filles vous charmerons à coup sur et vous ensorcellerons sur des titres comme "in the morning" et "Ghost town". Deux titres qui font immédiatement penser à des filles comme Anna Ternheim, Alela Diane ou Marie Sioux. Malheureusement 2 titres sur 11 ne servent pas à convaincre complètement. On peut leur reprocher leurs trop fréquentes allusions country et la domination d'une voix sur l'autre. Plus de jeux de voix auraient été appréciable.

Pas encore totalement convainquant mais à suivre.

 

vers First Aid Kithttps://www.freezeec.com/upload/201009032223250.first-aid-kit-the-big-black-and-the-blue.jpg The Big Black and the Blue
https://www.freezeec.com/upload/201009032223250.first-aid-kit-the-big-black-and-the-blue.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia



I met up with the king


Hard believer


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.