img-slogan

Par , le

Féfé - Jeune A La Retraite - annonce sortie

Edition du 5 octobre
L'album est dispo sur les plates-formes de téléchargement légal et en écoute sur deezer

Edition du 7 juillet
Féfé, membre du célèbre Saïan Supa Crew, revient le 12 octobre 2009 avec son 1er album solo : Jeune à la retraite.

En attendant 2 singles "Dans Ma Rue" et "Jeune à la retraite" sont déjà disponibles en téléchargement et en tournent sur les ondes... Deux singles qui laissent espérer un excellent album !

Extrait de la revue de presse pour en savoir plus
Changement de ton pour celui que l'on nomme le rappeur technique du rap français. Accompagné d'une guitare offerte par Patrice (avec qui il collabore sur un titre), Féfé se met à la recherche d'un nouveau son. Fini les productions synthétiques et place au live, aux vraies compos !
Féfé peaufine alors son nouveau style musical à la croisée du hip-hop, du blues, de la soul, et de la chanson et il collabore avec Dan the Automator qui réalise, enregistre, mixe l’album et apporte une touche funky à ce savoureux mélange de genre.
Dans la lignée de ce que l'on peut qualifier aujourd’hui de "rap d'adulte", Féfé nous livre un album de 13 titres et réussit la prouesse de fédérer les genres et d'offrir aux amateurs de musique un album d’une très grande qualité.

 

vers Féféhttps://www.freezeec.com/upload/200907230927510.fefe-jeune_a_la_retraite.jpg Jeune A La Retraite
https://www.freezeec.com/upload/200907230927510.fefe-jeune_a_la_retraite.jpg

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.