img-slogan

Par , le

Emancipator - Remixes

Le nouveau Emancipator est annoncé ! Si c'est pas une bonne nouvelle ça ! Sauf que cette fois, on change la donne : c'est un album entier de remixes auquel on a droit.

Pour être honnête, j'ai été premièrement déçu. Emancipator étant un de mes artistes fétiches, ma première pensée fut "Mouais, des remixes... Si c'est rajouter un beat electro sur un morceau d'Emancipator, merci bien...". Sauf que l'artiste a eu la bonne idée d'ajouter une première track de l'album téléchargeable gratuitement. Et là, c'est le drame.

"First Snow (Ooah's remix)" est tout simplement monstrueuse. Cette track sublime complétement la première version, qui était l'un de mes morceaux préféré du projet. Du coup, c'est dans un autre esprit que je me suis attardé sur la tracklist. Les titres viennent des deux albums, Soon it will be cold enough et Safe in the steep cliffs. Difficile d'emettre un jugement sur le choix des morceaux avant d'avoir écouter les remixs, Notons tout de même qu'il manque - à mon goût - "Maps", "Smoke Signals", "Good Knight" (entre autres). En terme d'artistes il y a des connus, Blockhead, Nym... et des moins connus, ou qui viennent en tout cas d'univers que je ne maitrise pas.

Tout celà pour dire que l'album sort le 21 juin, et que ça promet du très très très lourd. A très bientôt pour la chronique !

 

vers Emancipatorhttps://www.freezeec.com/upload/201106160946510.emancipator_remix.jpg Remixes
https://www.freezeec.com/upload/201106160946510.emancipator_remix.jpg

Vidéo(s) / multimédia





Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.