img-slogan

Par , le

Electric President - the violet blue

7.5 / 101

Electric President est un de mes groupes fétiches... et c'est peut-être pour ça que les mots ne viennent pas, je n'arrive même pas à les classer dans un genre... Et apparement je ne suis pas le seul à qui les mots manquent...on ne trouve quasiment aucune chronique sur ce disque. Et pourtant il vaut vraiment, vraiment la peine d'être écouté. Pour confirmer mes dires, j'ai trouver l'album dans quelques tops albums 2010. Il aurait également été dans le mien si la dernière partie de l'album ne baissait pas d'un niveau

Pour les 5, 6 premiers titres, je peux vous dire qu'on se laisse happer par la voix, les murmures, les mélodies...la magie opère et on se surprend à frissonner plus d'une fois. Des titres qui redonnent la pêche.

Rien de plus, écoutez les extraits ci-dessous pour vous faire votre propre idée sur le genre. Ecoutez surtout l'énorme "Safe and sound", un top titre de l'année.

Acheter la version CD
Acheter la version vinyle
Acheter la version MP3


 

vers Electric Presidenthttps://www.freezeec.com/upload/201101062324410.electric-president-the-violet-blue.jpg the violet blue
https://www.freezeec.com/upload/201101062324410.electric-president-the-violet-blue.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

Electric President - The Violent Blue


Electric President - Safe & Sound


Ecouter des extraits de Electric President - the violet blue


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.