img-slogan

Par , le

Daz-ini et Tismé - Feel Free To Dream Big

8 / 101

Daz Ini est un MC fervent défenseur de la culture hip-hop dans lequel il évolue depuis la fin des années 90 comme un esprit libre.
Il a ainsi fait partie de la Zulu Nation, collaboré avec Kohndo ou apparu sur l'album de Rouges à Lèvres, sur le titre Gash Remix. Il a surtout sortie deux albums solos : Le magicien en 2008 et Confessions d'un lyriciste en 2009.

Tismé est lui aussi un activiste du hip-hop : danse, beatbox... mais il est surtout un beatmaker hors-pair : en 2011 il remporte deux fois de suite le Beatmaker Contest (battle des compositeurs Hip-Hop), lors de la 7ème édition, puis lors de la finale nationale !
La même année il sort son premier EP : Mimétisme, sur lequel il fait la démonstration implacable de son talent !

Au vue du parcours des 2 personnages, il n'est donc pas étonnant de les retrouver sur un projet commun. Et ce premier EP Feel Free To Dream Big est en fait annonciateur d'un album à venir courant 2013.

L'ep en téléchargement gratuit, permet ainsi de se familiariser avec leur univers : un rap musical, mature, humain et ouvert sur de la musique toute aussi ouverte sur le jazz, la soul ou le funk..

Un projet à suivre de très près donc et en attendant Feel Free To Dream Big !

 

vers Daz-ini et Tisméhttps://www.freezeec.com/upload/201210181547020.daz-ini-tisme-feel-free-to-dream-big.jpg Feel Free To Dream Big
https://www.freezeec.com/upload/201210181547020.daz-ini-tisme-feel-free-to-dream-big.jpg

Votre note : Moy. : 5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Daz-ini & Tismé - FEEL FREE TO DREAM BIG: Au Petit déj...




Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.