img-slogan

Jeu Concours Reggae 4

A gagner : Lot de 4 albums promos, spécial reggae

A gagner : Lot de 4 albums promos, spécial reggae

Date limite de participation :7 janvier 2017
La participation au jeu concours pour tenter de gagner un album de musique est gratuite et sans engagement.
Le concours est terminé. Voici le gagnant : Djeanl. Il sera averti par mail.


Les questions sont en bas de page

Encore un concours spécial reggae

Nous vous proposons de gagner :
- L'album promo Plant the seed de Mawyd (7-10-2016)
- L'album promo Time Is Now de Jah Legacy (29-4-2016)
- L'album promo Trippin' de Wyman Low & The Ravers (4-3-2016)
- L'album promo Just Take It Easy de Patko (29-4-2013)


Présentation des albums

Mawyd - Plant the seed
Mawyd est une formation reggae originaire de Bordeaux qui naît de la rencontre de cinq musiciens issus de divers horizons musicaux. Au cours de leurs études dans une école de musique actuelle (2010), Vincent (chanteur et guitariste), qui baigne dans les standards de reggae depuis l’adolescence (Bob Marley, Burning Spear…) décide de créer un groupe. Le nom, Mawyd, est choisi par un assemblage de lettres tirées au hasard par l’équipe. Dès les premières répétitions, il leur est évident d’élargir la formation avec deux choristes pour rendre hommage à la musique jamaïcaine sur le modèle des I Threes de Bob Marley and The Wailers.

MAWYD - REGGAE RELIGION [OFFICIAL MUSIC VIDEO]


Jah Legacy - Time Is Now
Avec ce 1er album « Time Is Now », Jah Legacy fait découvrir une voix lead unique et séduisante et propose un alliage savoureux entre Reggae, soul, blues, rock et jazz… A découvrir les yeux fermés, et le cœur ouvert !

Jah Legacy - Creation Is To Share [Official Music Video]



Wyman Low & The Ravers - Trippin'
Véritable carnet de voyage, les 11 titres de l’album dévoilent une musique aux multiples couleurs : une voix soul charismatique qui n’est pas sans rappeler le reggae de Toots ou de Peter Tosh, auquel il rend hommage avec une reprise originale de « No sympathy ».

Wyman Low & The Ravers " Trippin " original meddley



Patko - Just Take It Easy
“Just Take It Easy” est le premier opus de Patko. Il a été enregistré entre la France et la Jamaïque, avec la participation de musiciens renommés comme le batteur Fitzroy ‘Dave’ Green (Alborosie, Luciano,…). A l’image de son auteur, compositeur et interprète, il mélange les cultures et influences et invite à prendre du recul sur les événements pour aller de l’avant, en saisissant ce qu’il y a de meilleur. Mélange de textes en anglais, patois jamaïcain, créole et français, Patko véhicule dans ce maxi un message d’amour et promeut les échanges culturels, dont Bob Marley fut et reste le pionnier. Le côté rebel de Patko s’exprime dans ses rythmiques puissantes et son flow acéré qui défend avec ferveur la richesse que l’on peut tirer de l’altérité. “Just Take It Easy” est une ode au métissage qui se traduit par les sonorités plurielles : reggae, ragga, hip-hop mais aussi latines et tropicales.
(Prisca Djengué – multistyles.fr )

PATKO - Mama (Acoustic version) - Official Video


Pour plus d'infos contactez moi.
Bonne Chance !


img-konkours


Bordeaux


Dans la nature


Rainbow Generation


Premier