img-slogan

Jeu Concours Crazy Town – The Brimstone Sluggers

A gagner :  1 album de Crazy Town – The Brimstone Sluggers

A gagner : 1 album de Crazy Town – The Brimstone Sluggers

Date limite de participation :24 septembre 2015
La participation au jeu concours pour tenter de gagner un album de musique est gratuite et sans engagement.
Le concours est terminé. Voici le gagnant : mathhen02. Il sera averti par mail.


Les questions sont en bas de page

CRAZY TOWN (CxT) RÉVÈLE LES DÉTAILS DE SON NOUVEL OPUS « THE BRIMSTONE SLUGGERS »
Sortie: 28 août 2015

Produit par Bret "Epic" Mazur, The Brimstone Sluggers rassemble de nombreux guests tels que Tom Dumont (No doubt) DJ AM, Madchild ou encore Bishop Lamont.

Crazy Town combine l'esprit du hip hop à des sons totalement rock. Cette combinaison a propulsé leur titre Butterfly en tête des charts en 2001, ainsi The Gift Of Game s'est vendu à plus de 6 millions d'albums à travers le monde. L'année suivante le groupe s'est illustré avec un second album Dark Horse. Victime sans doute du succès de leur premier effort studio, le second n'a pas autant fonctionné. De fait Mazur et son compatriote Seth Brooks Binzer aka Shifty Shellshock ont choisi de faire une pause.

Cette dernière a permis à Mazur de produire d'autres artistes tels que The Plain White TS, Julien K, Hollywood Undead et bien d'autres. De son côté Seth s'est lancé dans la télé.

Le break qui ne devait durer que quelques mois a fini par durer des années jusqu'à ce que en 2014, Mazur décide de se remettre le couvert, et le succès des premières dates de concert lui donne raison.

En Europe, c'est la folie. On a pu les voir à l'affiche du Rock Am Ring, du Novarock ou encore du Download Festival.

« Après avoir fait autant de dates avec nos anciens titres, il était clair pour moi que nous devions nous remettre en scène. J'ai donc proposé à Seth de reprendre des vieux titres que nous n'avions jamais sortis. Au départ nous ne pensions pas du tout refaire un album, mais en studio cela s'est imposé comme une évidence.» raconte Mazur au court d'une interview.

Le titre de l'album « The Brimstone Sluggers » n'a d'ailleurs pas été choisi au hasard : « Nous avons choisi ce nom pour notre opus car il fait référence à l'ancien nom de Crazy Town. En effet, nous sommes revenus à notre genèse avec un hip hop bien servi accompagné de bons riffs mais également une note de modernité plus pop ».


Réunis dans ce nouvel effort studio on retrouve énormément de guests comme sur le premier single avec le chanteur J Angel.

DJ AM, l'un des plus illustre DJ au monde qui se trouve être celui d'origine de Crazy Town a lui aussi souhaité être de la partie. Sur Ashes Tom Dumont (No Doubt) a mis sa patte au riff de gratte...
Bref c'est un album en famille entre barons de la musique que nous propose Crazy Town. Vous l'aurez compris, cet album de Mazur et Seth prend des airs de pèlerinage culturel après 10 ans d'absence et de recherche créative. Tenez-vous prêts : Crazy Town est de retour!

(note de presse)

Crazy Town - 'Backpack' (feat. Bishop Lamont & Fann)



Pour plus d'infos contactez moi.
Bonne Chance !


img-konkours


+ de 6 millions


hip-hop et rock