img-slogan

Jeu Concours Actus 1

A gagner : Lot de 3 albums promos qui sont sortis récemment

A gagner : Lot de 3 albums promos qui sont sortis récemment

Date limite de participation :14 janvier 2017
La participation au jeu concours pour tenter de gagner un album de musique est gratuite et sans engagement.
Le concours est terminé. Voici le gagnant : Maxime37. Il sera averti par mail.


Les questions sont en bas de page

Un nouveau concours, qui fait cette fois la part belle à des sorties récentes sans distinction de genre

Nous vous proposons de gagner :
- L'album promo Carrément Carrémen de The Pirouettes (16-9-2016)
- L'album promo The musical train de Yellam (21-10-2016)
- L'album promo Utopies en Ruine de La Vie d'Artiste (4-11-2016)


Présentation des albums

The Pirouettes - Carrément Carrémen
Le premier album Carrément Carrément des Pirouettes sort le 16 septembre. Précédé de nombreux singles parus au cours ces derniers mois comme Je Nous Vois, Soleil rare, 2016 (en ce temps-là), Dans Le Vent d'été, et le dernier en date L'Escalier, l'album Carrément Carrément est très attendu par la communauté de fans toujours grandissante autour du duo qui annonce un nouveau concert à la Maroquinerie le 05 janvier 2017 pour ceux qui n'auront pas la chance de les voir à la Release Party du 05 octobre d'ores et déjà complète.
En quatre ans à peine, The Pirouettes est devenu l'un des groupes incontournables de la french pop. Dans une scène hexagonale en perpétuelle effervescence, Leo Bear Creek (également batteur de Coming Soon) et sa dulcinée Vickie Chérie (dessinatrice et signataire des pochettes du duo) sont les Elli & Jacno d'aujourd'hui. Perpétuant une longue tradition synthpop, le couple juvénile, couvé par Étienne Daho et immortalisé par Hedi Slimane, nous offre pour son nouveau tube L'Escalier un clip à la chorégraphie très craquante.

The Pirouettes - L'escalier


Yellam - The musical train
Avec la sortie de son EP – Get On Board en novembre 2015, Jr Yellam devient Yellam pour affirmer encore un peu plus son identité musicale aux multiples influences. En 2013, Yellam sort son premier opus « Turn Up The Sound » classé dans le Top 3 du « Meilleur Album Reggae French Touch » et « Artiste Révélation de l'Année » sur le site Reggae.fr. L'EP « Get On Board » lui fait franchir un nouveau pallier et Yellam livre toute l'étendue de ses qualités. Classé « 2ème EP de l'Année » sur le site Reggae.fr, il fait figure d'invitation à l'embarquement pour son second album nommé « The Musical Train ».

Ce nouvel album illustre la rencontre entre le roots des 70's jusqu'au Rub A Dub des années 80 et la touche moderne insufflée par Yellam. Enregistrés en Jamaïque avec le label Irie Ites Records au légendaire studio Harry J, la majeure partie des morceaux sont composés par le mythique Roots Radics Band. Sur cet opus et grâce aux multiples rencontres qu'il a pu faire sur l'île, Yellam chante avec les plus grands noms de la musique jamaïcaine tels que Sizzla Kalonji ou les Tamlins. Le décès de Lincoln « Style » Scott (Roots Radics Band) intervenu le lendemain du retour de Yellam en France donne à cette oeuvre une dimension sentimentale mise en évidence sur le morceau « Heaven's Door ». Dans cet album, Yellam nous invite à monter à bord du Musical Train pour découvrir ses paysages musicaux variés. YELLAM - TIME HAS COME



La Vie d'Artiste - Utopies en Ruine
La Vie d'Artiste est né en 2012, créé au départ pour le disque concept « Ferré, ce Rap » sorti nationalement et suivi d'une soixantaine de concerts. Après la sortie du EP vinyle « L'imprévu » en avril dernier, La Vie d'Artiste annonce son premier album de compositions originales intitulé « Utopies en ruine » pour le 4 novembre 2016. Le groupe prend le parti de concilier énergie live, textures puissantes et écriture accidentée mais poétique. La Vie d'Artiste "Cent milliards d'étoiles" avec Serafine (Clip-EPK)


Pour plus d'infos contactez moi.
Bonne Chance !


img-konkours


Premier


Entrainement de boxe


2012