img-slogan

Par , le

Concert Doctor Flake

7 mai 2008 - 20h30 : début du concert de Doctor Flake en première partie de DJ Krush. A voir le nombre de personnes présentes dans la salle, on peut croire que beaucoup ne viendront que pour le DJ. Pourtant, après une entrée en matière assez calme et douce mettant en place l'atmosphère cinématographique avec "la thérapie" et "la tête dans les étoiles", les spectateurs commencent à remplir la salle, intrigués par le rythme inquiétant de "Sueurs froides"! Sur les titres suivants, Doctor Flake fait monter la sauce en les sur-vitaminants et se trémousse derrière ses machines.
Il vit sa musique et nous la fait partager.


La salle aussi se trémousse et on sent les spectateurs conquis. Certains se font entendre et réclament "Médicaments" ou "Licensed to pills". Ils ont raison, car ce titre en live est une tuerie ! Les derniers réfractaires sont mis sous perfusion...

"La fille à la moto" fait penser à la musique d'un autre chauve : Moby. On aimerait que le docteur ait les mêmes moyens que Moby.
Le concert se termine sur l'excellent "Only you" mais également sur une excellente nouvelle puisque Doctor Flake annonce qu'il reviendra l'année prochaine avec un nouvelle album, une chanteuse (Vale Poher, un poète, de la vidéo et des infirmières nues...vivement l'année prochaine...

Enfin on en a pas tout à fait fini avec le son du docteur puisque le set de Dj Krush commence avec un titre de ...Doctor Flake !
On aura également le plaisir de revoir le crâne glabre à la fin du set, mais malheureusement un problème technique empêchera les deux animateurs de la soirée de jouer ensemble le titre "only you" (toujours de Flake)

Pour résumé le concert de Doctor Flake m'a emballé et s'il passe prêt de chez vous, n'hésitez pas à prendre une ordonnance pour une intervention chirursicale !

 

vers Concert Doctor Flakehttps://www.freezeec.com/upload/200805111204150.doctor-flake.jpg
https://www.freezeec.com/upload/200805111204150.doctor-flake.jpg


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.