img-slogan

Par , le

Chinese Man - Groove Sessions Vol 2

7.5 / 101 "La suite des aventures du Chinese Man et de ses disciples envahit les platines. De Sao Paulo à Pékin, les adeptes de l'esprit zen se laissent envahir par les basses lourdes et entêtantes de ce nouvel opus de l'homme chinois.

Au menu de ce nouveau volume, les expérimentations solo de Sly, un détour dans l'underground poisseux de la Bay Area en compagnie de quelques uns des meilleurs MCs de la "Fresh Coast" et enfin les nouvelles productions du trio Chinese Man.

Si certains morceaux de cette compilation ont déjà ravis les adeptes du format vinyl, le Chinese Man dévoilera également pour l'occasion son lot d'exclusivité et de remix inédits, croisant le fer avec Femi Kuti et le célèbre producteur Bailé Funk Dj Sandrinho. Un cours de rattrapage en somme pour tous ceux qui ont raté les éditions très limitées des précédents maxis. "


Moins inventif que le premier opus, Groove Sessions Vol 2 contient tout de même 2 bombes hip-hop : Post Trauma feat. CYPH4 et - Batteries not Included feat. PLEX & LUSH ONE.

Acheter au format mp3

 

vers Chinese Manhttps://www.freezeec.com/upload/200908281435370.chinese-man-groove-sessions2.jpg Groove Sessions Vol 2
https://www.freezeec.com/upload/200908281435370.chinese-man-groove-sessions2.jpg

Votre note :

Extrait post trauma ft cyph4
Extrait ordinary man ft white jive
Extrait batteries not included ft plex lush one

Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.