img-slogan

Par , le

Berry Weight - Music For Imaginary Movies

9 / 101

Alors que les choses soient bien claires, les déçus de 2009 peuvent tout de suite ouvrir leur oreilles, parce qu'on sort l'artillerie lourde en ce début 2010 !

Berry Weight est un duo canadien/suisse, formé par Apewok,et Stab. Le tout est renforcé par un clarinettiste en live, et Astrid Engberg pour les prestations vocales, si besoin.

Présentations terminées, chroniquons ! Ce disque, mes enfants, est une perle ! 11 pistes de rêves, qui vous feront voyager très loin. Une mélancolie classieuse, au service d'une technique musicale sans faille. Pour un premier disque, le pari est réussi : l'identité de Music For Imaginary Movies est solide et sort du lot ! Le scratch musical est une force supplémentaire, arrangements indispensables à la formule magique.

Assurément le meilleur "premier disque" de cette année, Berry Weight vient de prouver qu'on peut faire de belles choses en travaillant par internet, et qu'il y a encore des passionés ( fous ?) qui croient en la musique.

 

vers Berry Weighthttps://www.freezeec.com/upload/201001190003410.berry-weight.jpg Music For Imaginary Movies
https://www.freezeec.com/upload/201001190003410.berry-weight.jpg

Votre note : Moy. : 9.64 / 10 (28 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia

Ecouter et télécharger l'album
<a href="http://digital.berryweight.com/album/music-for-imaginary-movies">Yeti's Lament by Berry Weight</a>



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.