img-slogan

Par , le

B Real - Smoke N Mirrors

7.5 / 101

Quand le leader du groupe Cypress Hill s'échappe pour sortir un projet solo, ce n'est pas pour faire du son "cypress hill".
B-Real confirme : "Je suis très excité de sortir enfin mon premier album solo. Cela faisait de nombreuses années que j'y pensais. Je veux montrer aux fans de Cypress Hill d'autres côtés de ma créativité ainsi que mes capacités de producteur."

Démonstration faite avec brio, puisque Smoke N Mirrors est un album plus riche, plus ouvert et beaucoup plus accessible que les productions de Cypress Hill.

La principale raison de la réussite de Smoke N Mirrors réside dans l'utilisation des featurings : exceptés 2 titres, tous les morceaux en comportent sans pour autant nuire à l'homogénéité de l'album. On n'a pas l'impression d'avoir à faire à une compilation.
Voici la liste impressionnante des artistes collaborant : Xzibit, Snoop Dogg, Damian Marley, Buckshot, Kurupt,Sen Dog de Cypress Hill, Young De, Bo Roc, Tekneek, Sick Jacken, Babydoll Refresh, Trace Midas, Mal Verde

Tous ces featurings nuancent la voix nasillarde de B-Real. Il est donc possible que ceux qui ne supportaient pas la voix du chanteur mais trouvaient une certaine originalité à Cypress Hill, soient ici combler.

 

vers B Realhttps://www.freezeec.com/upload/200904052228030.b-real.jpg Smoke N Mirrors
https://www.freezeec.com/upload/200904052228030.b-real.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

Clip Don't Ya Dare Laugh

Clip Psycho Realm Revolution


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.