img-slogan

Par , le

Audioactivism 2 - Jarring Effects

8 / 101

Le premier volume sorti en 2006 a été battit autour de la célèbre phrase de Gil Scott Heron "The Revolution will not be televised" et depuis scandé avec force et rage par Saul Williams. Et c'est ce que je retiens également pour ce second volume, force, beat profond, sombre, électrique et spocken words...

En 13 titres le label rassemble ses sorties marquantes de l'année mais aussi une bonne dose d'inédits avec des invités de marques : le rappeur canadien Bleubird, les américains de Shadow Huntaz et Oktopus du crew Dälek ! Ajoutez à celà les illustres Picore, Kaly Live Dub, Uzul, Ben Sharpa, Reverse Engineering, R;Zatz, Grosso Gadgetto, Senbeï, Oddateee... et on obtient une compil électro Abstract Hip-hop indispensable pour les amateurs du genre.

Je ne vous parle pas des pistes en particulier parce qu'elles ont toutes un intérêt et sont toutes indispensables à la cohérence de la galette...Alors on trouve un gros sound system ou des bons écouteurs et on lâche les décibels :)

 

vers Audioactivism 2https://www.freezeec.com/upload/201012160957080.audioactivism-2-jarring-effects.jpg Jarring Effects
https://www.freezeec.com/upload/201012160957080.audioactivism-2-jarring-effects.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

Audioactivism #2

Ecouter des extraits et acheter en MP3 sur amazon


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.