img-slogan

Par , le

ASM - Crown Yard

7.5 / 101

Pour beaucoup ASM s'est fait connaitre en tournant avec Wax Tailor et en posant des featurings sur quelques uns de ces titres ( Positively Inclined sur l'album Hope & Sorrow en 2007 et en 2009 Say Yes sur l'album In the Mood for Life. Leur flow, leur groove et leur énergie ne sont pas passés inaperçus et évidemment, leur premier album Platypus Funk (2010) fût donc très attendu...Pour ma part ce fût plutôt une déception et je n'en garde qu'un vague souvenir.

Heureusement, Crown Yard, le second album arrive à peine un an plus tard. Et je préfère largement cet album. Groovy à souhait, voir funky (quelques titres seraient parfait dans la série Starsky et Hutch :) ), le son et pleins de good vibes et donne la patate. Ils se permetttent même une petite incartade reggae sur Hide & seek avec en featuring Cornell Campbell. Ont également collaboré sur cet album Mattic et Esther Cowens.

Crown Yard est au final un bon album, très agréable à écouter mais qui manque encore légèrement de profondeur.

 

vers ASMhttps://www.freezeec.com/upload/201111150913240.asm-crown-yard.jpg Crown Yard
https://www.freezeec.com/upload/201111150913240.asm-crown-yard.jpg

Votre note :

Vidéo(s) / multimédia

ASM (A State of Mind) - Don't Look Back


Ecouter des extraits et acheter


Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.