img-slogan

Par , le

Arms and Sleepers - Matador

8.5 / 101

Duo américain, Arms and Sleepers produit en 2010 le magnifique album Matador. Versant d'un trip hop mélancolique, le disque possède aussi de belles influences electronica. A l'image du morceau "Matador", les compositions se construisent doucement, laissant nos oreilles se faire bercer par ces ballades envoutantes.

Les voix lorgnent de temps en temps sur les vocalises de Thom Yorke, sans jamais se ressembler. Parsemées tout au long du disque, elles n'occupent qu'une place d'arrangement intelligent et sans prétention.

Lassé des groupes de pop rock indépendants qui tentent en vain d'innover sur des schéma maintes fois usés, j'ai découvert Arms and Sleepers avec un certain à priori, je l'avoue. Fausse idéée vite dissippée, puisque  le mélange des genres se fait à merveille. On sort de l'hiver, mais tout de même, cet album mérite une place de choix dans votre discothèque, entre Craig Armstrong et Sarah Fimm.

Acheter Arms And Sleepers Matador en CD
Acheter Arms and Sleepers - Matador en MP3

 

vers Arms and Sleepershttps://www.freezeec.com/upload/201004081114420.arms.jpg Matador
https://www.freezeec.com/upload/201004081114420.arms.jpg

Votre note : Moy. : 8.5 / 10 (1 notant(s))

Vidéo(s) / multimédia



Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.